samedi 26 octobre 2013

LA CORRUPTION ET LES ABUS DU POUVOIR DE CERTAINS POLICIERS DE LA SÛRETÉ DU QUÉBEC DANS LE DOSSIER DES SYSTÈMES ANTIVOL DRAGON ANTI-INTRUSION ARMÉ AU POIVRE DE CAYENNE.

Bonjour,

Bienvenue sur mon nouveau blog;  l'autre blog:  abusdupouvoir.blogvie.com, a curieusement cessé de fonctionner ? :-( 

À mon avis, c’est très important que tout le monde soit au courant des dessous de cette affaire. Je peux vous en parler, je suis Daniel Filion l’inventeur du Dragon anti-intrusion. 

www.dragon-anti-intrusion.com


À SAVOIR AU SUJET DE LA COMPAGNIE ET LES DIRIGEANTS:

J'ai inventé le Dragon en décembre 2002.  Avant sa mise en marché, j'ai testé le produit sur une période de deux ans.  La compagnie Dragon avait pignon sur rue depuis 2004.  Avant le lancement du produit, elle a faite d'énormes et coûteuses recherches durant plusieurs mois dans l'histoire du poivre de Cayenne. 

Voulant êtres encore plus certain de la direction à suivre, la compagnie Dragon avait consulté des professionnels juridiques;  trois firmes d’avocats:  La firme BROUILLARD, BIBEAU, GARIEPY & ASSOCIÉS pour une ébauche d'avis juridiques; la firme LÉGER, ROBIC & RICHARD pour obtenir leur marque de commerce et complémenter leurs avis juridiques;  la firme d’avocats MARCIL & COOPER afin d’analyser ''LE TOUT'', c'est-à-dire, tous les travaux des autres avocats. 
COMMENT ET QUOI FAIRE DE PLUS POUR ÊTRE CERTAIN DE LA LÉGALITÉ DU PRODUIT ET CONNAÎTRE LA DIRECTION À SUIVRE DANS LE PROJET ?...? 

En plus de tout ça, voici des extraits de reportages télévisés avec GRC, l'avocat C.F. Archambault et quelques exemples de protection qui ont faits les manchettes:

  
Voici deux documents juridiques de la GRC et C.U.M. qui ont  curieusement été retirés de leur site web à la suite des arrestations chez DRAGON.  Heureusement, nos avocats avaient discuté avec la GRC, la C.U.M. et la Sûreté du Québec.  Ensuite, ces documents ont été déposés dans nos avis juridiques: 
Par la suite, la compagnie avait faite la demande de leurs numéros de Télécaster au Bureau de la Télévision du Canada  afin d’autoriser la publicité télévisée des produits.  Le numéro pour les répulsifs d’animaux sauvages est : TC- D095PS01,  et celui des produits de sécurité Dragon Anti-Intrusion est : TC- D095PS02.   La compagnie acheta plus de 80,000.00$ de publicité télévisée et elle a eu beaucoup de reportages télévisés, entre autre, avec la Gendarmerie Royale du Canada en décembre 2002:

http://youtu.be/Y8bV404rnzE

Pubs télévisées et budget: 


À travers tout ça, il y a eu plusieurs enquêtes et demandes d’information par différents corps policiers :   La GRC, Sûreté du Québec,  SPVM,  le service de police de Trois-Rivières, service de police de Laval et plusieurs autres.   Il y a eu beaucoup de conversations téléphoniques entre moi et les corps policiers qui, après études de mes avis juridiques, ont tous été d'avis que mon système Dragon anti-intrusion est très efficace et selon eux, tout-à-fait conforme et légal;   voici les conversations téléphoniques:


Claude Bélanger, spécialiste de l'application de la force à la Sûreté du Québec:

http://youtu.be/cJP5gJqdBv0



Le policier M. Daniel Belval du poste 20 de la SPVM.:

http://youtu.be/SYzJxee7a8Q

Le Sergent Détective Lemieux du poste 20 de la SPVM.:

http://youtu.be/drq6qvJ63vE

Le policier Steeve Lagueux de la S.S.T à la SPVM :

http://youtu.be/xJUy8c5j9sk

Deux autres avec l’agent Martin Tremblay de la Police de Trois-Rivières:

 http://youtu.be/cOQ3CqZNo1g

 

http://youtu.be/Eg4DWGhDbkw 

 

En plus, j’avais même écrit au Premier Ministre Harper lui demandant un rendez-vous pour démonstration de l'efficacité de notre Dragon. J’ai reçu une réponse de son cabinet me disant qu'il avait un horaire très chargé;  voici les deux lettres:

Lettre envoyée:  
Lettre réponse: 

Visiblement,  la compagnie avait faite ses devoirs et collaborait très bien avec les autorités dans le but d’éliminer les cambriolages directement à la source.  Bref, elle ne se cachait pas;  elle était loin de comploter pour trafic d'armes! :-) 

VOICI LE ''COMMENT'' QU'ILS ONT SABOTÉ MA VIE ET ENTREPRISE:
 
Faut pas oublier que d’un côté, les policiers ont accès gratuitement aux meilleurs avocats et ils épuisent tous les recours, et, du nôtre, nous assumons les frais judiciaires.
Le déséquilibre est grand.

LES DEUX PREMIÈRES SAISIES PAR LA SÛRETÉ DU QUÉBEC:
Ma femme et moi, arrivions de la Suisse en important un nouveau produit de poivre de Cayenne: Le DOG-SHOCK.  Nous avions présenté ce produit à Santé Canada pour le faire homologuer comme répulsif d’animaux agressifs. Après toutes ces démarches positives et à la veille d’obtenir  l’homologation du nouveau produit,  M. Dominic Langelier et sont équipe de policiers de la Sûreté du Québec ont perquisitionné et tout saisie les produits à la compagnie Dragon et en même temps ils ont fait saisir la deuxième importation du nouveau produit directement aux Douanes Canadiennes. Total d’environ 200,000.00$.  Voir quelques extraits de la vidéo secrète lorsque nous avions été directement à Douane Canada pour éclaircir la situation:

http://youtu.be/SYPfB5fuO1o 

  
Les accusations criminelles pour les nouveaux produits étaient d’avoir falsifié un document aux Douanes  et d’importation illégale d’armes prohibées, à savoir du poivre de Cayenne. Ces policiers et les deux procureurs de la couronne (ET OUI, ''2'' procureurs dans tous nos procès??) n’ont évidemment  pas le prétendu document en preuve démontrant que la compagnie aurait falsifié un document dans le bureau des Douanes…?!  C'est plutôt une magouille entre eux.  En plus, La compagnie avait sont permis d’importation pour ce produit : 
Les autres accusations dans la saisie de la compagnie étaient possession d’armes prohibées et trafic d’armes prohibées, à savoir du poivre de Cayenne.  Voici l’enregistrement audio, secrète, de l’arrestation et l’interrogatoire de Mme Claire Leblanc de la compagnie Dragon:

 http://youtu.be/iHs8tksDqiA


Après un long processus judiciaire,  nous avons finalement eu gain de cause dans le dossier de la saisie des produits de la compagnie et obtenu un jugement de la Cour Chambre Criminelle par le juge Michel Mercier de Valleyfield.  Lisez le jugement au paragraphe 52, vous y verrez de l’ABUS DU POUVOIR dans la façon d’agir de ces policiers.  Dans notre cas, ils ont attendu un peu plus de un an avant de déposer les documents;  c'était juste pour   ''é  t  i  r  e  r''   le temps encore plus:  
Les policiers n’étant pas heureux du jugement, ont porté la cause en appel.  Pour le dossier des Douanes, il est toujours devant les tribunaux et ça fait déjà plus de 7 ans que les policiers font remettre la cause;  maintenant le produit est expiré…

LA TROIXIÈME SAISIE ET SONT L'INVESTIGATEUR EST: 
M. Éric Mc Kay, du service d’enquête sur le crime organisé de la Sûreté du Québec de Boucherville, module mixte d’enquête sur le trafic d’armes feu, munitions et explosifs (AME) Bref, un beau M...erveilleux M...onsieur!

M. Mc Kay, souffrant d’impatience et ne voulant pas attendre la décision de la Cour d’appel, organisa son stratagème machiavélique pour refrapper abusivement, en mai 2011, en défonçant avec un bélier nos portes de maison à 5 :50hr du matin avec l’équipe S.W.A.T. et ce, même chez notre jeune fille de 22 ans qui était enceinte de 5 mois…Mitraillettes en mains pointées directement sur nos têtes. Encore une fois ils ont saisi tout l’inventaire, en plus du véhicule neuf de marque Hummer.  Total d’environ 250,000.00$.

Important : Claire Leblanc, notre jeune fille et son conjoint n’ont jamais eu de casier judiciaire.

VOICI LES NUMÉROS DE DOSSIERS 2011:
(760-01-055994-112) (760-01-055995-119) (760-01-056094-110) (760-26-007280-112) (760-26-007281-110) (760-26-007082-118) (760-26-007283-116) (760-26-007284-114)
NOMBRE DE POLICIERS ET LA DURÉE DE L’ENQUÊTE :
Ils étaient 79 policiers dans cette enquête durant une période de 6 mois… (Juste pour du poivre de Cayenne !?$)

ACCUSATIONS CRIMINELLES CONTRE LES DIRIGEANTS:
Trafic d’armes prohibées; Possession d’armes prohibées dans le but d’en faire le trafic; Complot pour trafic d’armes prohibées.
MON CAUTIONNEMENT ET CONDITIONS:
J'ai été obligé de donner 5,000.00$ EN ARGENT pour sortir de prison.  Par dessus ça, ils ont tout mis en œuvre pour retarder, de cinq semaines, le processus de mon cautionnement.  
DES CONDITIONS QUI N’ONT PAS D’ALLURES :
Je n’ai pas le droit d'avoir plus qu'une petite poivrière dans ma maison et sur ma table de cuisine;  pas le droit d'avoir du poivre sur moi, ni dans ma valise, ni dans mon auto;  pas le droit de vendre du poivre;  pas le droit d'avoir un canif, un couteau ou des ustensiles sur moi lorsque je vais dehors;  pas le droit d'être en contact avec une personne qui a un dossier criminel;  pas le droit d'aller dans un marché aux puces;  pas le droit d'aller dans une exposition d'armes;  pas le droit d'être en possession d'une arme;  pas le droit d’avoir un Paintball gun.

En plus, ils m'ont OBLIGÉ d'afficher une note sur mon site web Dragon:   ''Suspension temporaire des activités de la compagnie jusqu'à la conclusion de la poursuite criminelle;  date prévue le 2 décembre 2011''.   Ils font de leur mieux pour retarder les procès devant le les tribunaux, afin que les dates d'expirations des produits soient périmées...
Finalement, ils m'ont tout saisi mes armes, mon permis d'acquisition d'armes...Mon HUMMER neuf en me disant qu'il avait participé à un crime: "Avoir livré du poivre''
En terminant l'énumération des conditions, le juge Michel Mercier, celui qui avait jugé le premier procès, a dit à la procureure de la couronne: "C’est assez! Monsieur Filion a quand-même le droit de respirer un coup dehors"
DÉFINITIONS DES MOTS COMPLOT, TRAFIC, ARME, PROHIBÉ :

Complot : Nom masculin singulier. Entente secrète entre des personnes afin de renverser une personne, de prendre le pouvoir, de s’emparer d’une fonction, d’une autorité.
Trafic : Nom masculin singulier. Densité d’une circulation. Commerce, et très souvent commerce clandestin et illicite. Familièrement activité cachée, magouille.
Arme : Nom féminin singulier.  Instrument de défense ou d’attaque.  Toute chose conçue, utilisée ou qu’une personne entend utiliser pour soit tuer ou blesser quelqu’un, soit le menacer ou l’intimider. Sont notamment visées par la présente définition sur les armes.
Prohibé : Adjectif masculin singulier.  Interdit par la loi.

PALAIS DE JUSTICE EN AOÛT 2012:
J’étais présent au tribunal de Valleyfield pour entendre le débat des procédures qui avaient pour but de casser le mandat obtenu de façon douteuse.  En effet, selon les dires de nos avocats, monsieur Mc Kay aurait obtenu sont mandat de façon douteuse, en camouflant, et/ou, en omettant de divulgué des renseignements importants et en déformant quelque peu la réalité au juge de paix qui semble-t-il, aurait signé ce mandat aveuglément.

CE QUE J’AI VU, ENTENDU ET RETENUE DE CE DÉBAT :
C’est qu’un policier du nom d’Éric Mc Kay, a tout mis en œuvre afin de dresser un portrait négatif de moi pour l’obtention de sont mandat de perquisition avec la force abusive.  Et visiblement,  m. Mc Kay semblait avoir que deux seuls buts machiavéliques en tête : Me faire du mal et de fermer cette entreprise pour fin de vengeance personnelle.

QUESTIONS IMPORTANTES:
L’argent des contribuables devrait-elle servir à de telles fins?

Combien ont coûtées  ces enquêtes aux contribuables?

Devrait-il y avoir un comité de révision avant d'autoriser un mandat?

Est-il raisonnable d’avoir perquisitionné avec la force abusive avant la décision de la Cour d’appel?

Est-il raisonnable d’accuser encore une fois ces gens de trafic d’armes prohibées, de possessions et de complot?
Et surtout, est-il raisonnable, de la part des policiers, d’avoir mis en danger la vie d’un fœtus âgé de 5 mois dans le ventre de sa mère en agissant ainsi?

TOUT LE MONDE A LE DROIT DE VENDRE DU POIVRE, EXEPTÉ MOI ET PEU IMPORTE CE QUE JE FAIS, ILS SONT TOUJOURS LÀ POUR ME FAIRE CHIER?

Hey! Messieurs Langelier & Mc Kay ainsi que tous les autres qui croient que c'est illégale le poivre de Cayenne:  Les répulsifs d’animaux agressifs c’est juste du poivre de Cayenne naturel, homologué par Santé Canada, vendu légalement en vente libre partout au Canada. Le système Dragon anti-intrusion est construit avec du poivre de Cayenne naturel du même genre.  C’est un très bon système d’alarme qui ne fait que REPOUSSER les voleurs lors d’intrusion, sans plus...Étant donné que la police n'a pas toujours le temps d'intervenir.  
VOICI TROIS BONNES PREUVES LÉGALES DÉMONTRANT QUE TOUT LE MONDE À LE DROIT DE PROTÉGER SA VIE ET SES BIENS AVEC ARME À FEU, POIVRE DE CAYENNE ET LE DANGEREUX CHIEN DE PROTECTION:

1- Voyez comment m. Basil Parasiris a, de façon DÉPLORABLE, protégé légalement, sa vie, sa famille et ses biens avec son 357 magnum: 
BANG! BANG!..PU DE SON, PU D'IMAGE... :-((
2- Voyez ce commerçant qui se défend légalement avec son poivre: 
3- Et voici le DANGEREUX chien de protection tout-à-fait LÉGAL:

Voleur vs chiens de protection:
Voir le règlement de la ville de Québec:
Voir plusieurs de morsures de chien de protection et domestique qui ont, dans certains cas, causé la mort:
C'EST INCROYABLE!  CE DANGEREUX DISPOSITIF (CHIEN DE PROTECTION) EST LÉGAL POUR LA PROTECTION DE LA PERSONNE ET DE SES BIENS.  VISIBLEMENT, MON DRAGON EST DE LOIN BEAUCOUP PLUS EFFICACE ET SANS DANGER. 
Selon vous, quelle est la meilleure façon de protéger sa vie et ses biens : 
1-        Avec des armes à feu?                                                                        
2-        Avec des armes blanches?                                                           
3-        Avec un DANGEREUX chien de protection?                                
4-        Avec du poivre de Cayenne qui ne blesse pas et ne tue pas?
LA RÉPONSE EST SIMPLE;  DANS LA PLUPART DES CAS C'EST:  ''4''
La conclusion de ses trois bonnes preuves est qu'ont a le droit de défendre sa vie, sa famille et ses biens!!  VOYONS DONC! LE CAS CONTRAIRE, SERAIT LE MONDE À L'ENVERS.

Pour confirmer ça, voir l'article concernant la loi sur l'arrestation d'un criminel par un citoyen, la protection de la personne et de ses biens:
Alors chers lecteurs, voilà ce que certains policiers de la Sûreté du Québec et autres corps policiers peuvent faire avec l’argent des contribuables pour des raisons de vengeances personnelles injustifiées, voir même insignifiantes et imbéciles. C’est tout simplement de l’ABUS DU POUVOIR et CORRUPTION...
Et bien...Je dis:  ''Beau travail messieurs Langelier  & Mc Kay !  Visiblement vous faites partie d'une belle p'tite gagne de M..erveilleux M..onde dans Sûreté du Québec.  Voyez-vous ce que je veux dire messieurs?''  ;-)    J'ose croire que des gens brillant comme vous sont une minorité dans la Sûreté du Québec.  :-0
LA RÉALITÉ ET LE FOND DE CETTE HISTOIRE :
Dès que cette petite gagne de policiers de la SQ ont réalisé que c’était moi l’inventeur, ils ont tout mis en œuvre pour me faire du mal de cette façon. C’est uniquement de la vengeance personnelle.
LE "POURQUOI" DU PROFOND DÉSIR DE VENGEANCE :
Et bien, depuis que j’ai arrêté de travailler avec les services de renseignements et que j’ai déposé une poursuite civile en 1999 contre cette belle petite gagne de Merveilleux Monde-là de la SQ pour cause de non respect d’une entente écrite;  voici la copie du plumitif: 

Et aussi lorsque j’avais fait la demande de mon dossier personnel d’informateur au SCRS-GRC; évidemment cette demande a été ”REFUSÉE”:  
 
Pour mieux comprendre tout ça, faut visionner la vidéo ici-bas qui est composée de quelques petits extraits vidéos de ma dernière rencontre annuelle avec les SCRS.
Contrairement à certains membres de la Sûreté du Québec, j’ai bien pris soins de couper la vidéo à de bons endroits afin de ne pas mettre en danger d’autres informateurs de mon ancienne équipe.   La vidéo originale a une durée de deux heures;  celle-ci a une durée de 4 minutes.
Quand on regarde cette vidéo, on peut remarquer que la caisse de bière était au rendez-vous et qu’il y avait consommation des deux côté ??      TOUT UN ENCADREMENT!  Pour visionner:  

http://youtu.be/gSltkKAtYm0

Je suis devenue mercenaire à force de  travailler avec les services de renseignements.  J’avais commencé ce travail rémunéré vers les années 1983…Le fait d’avoir travaillé dans ce domaine aussi longtemps, devrait vouloir dire que j’étais bon et très utile pour cette organisation!  Voici une très petite quantité de mes reçus de paye non imposable: 
Aujourd’hui, j'ai réalisé qu’il n’y avait pas ou très peut d’encadrement dans ce genre de travail.   Ces organismes sont beaucoup plus axés à recevoir des renseignements, et ce, peut importe la façon de si prendre de la part de l’informateur…Comme ils m’ont toujours dit: “On ne veut-pas savoir comment tu fais pour obtenir ces renseignements, ce qui fait que vas-y, continue et nous autres on va continuer à te payer”.  Le résultat fut que j'étais devenue une vraie tache de merde corrompue comme plusieurs de ces RIPOUX qui eux, bénéficient d'encadrement et de soutient psychologique gratuit fournis par l'État.  J'aurais eu autant besoin qu'eux de ces bons soutiens du fait que j'étais au front en permanence; mais non, j'en ai JAMAIS eus.  Et j'étais à plein temps dans la marmite à brasser d'la merde!  ''Pis eux-autres, à tirer les ficelles de l'extérieur.''
En suite, ils ont toujours tout mis en œuvre pour me faire du mal par toute sorte de moyen machiavélique.  Ils ont commencé par nous envoyer le Fisc.  Deux rencontres Fiscales totalisant quatre heures ont été filmées secrètement dans le bureau de notre comptable;  voici quelques extraits vidéo :

http://youtu.be/vJC5-YwwL3w

 
Et à plusieurs reprises, ils essayaient de me ‘’Brûler’’ dans ma nouvelle vie, VOIR MÊME ME FAIRE TUER avec leurs stratagèmes machiavéliques semblables à ceux expliqués dans ce document officiel du criminologue Jean Claude Bernheim:  ESCADRON DE LA MORT POLICIERS  Voici des extraits d’un reportage télévisé qui me concerne:

http://youtu.be/53t2a6wVXrw

Pour me salir d’avantage, lors de la dernière et "SPECTACULAIRE" perquisition, certains M..erveilleux M..onsieurs de la SQ ont dit aux journalistes que j’avais des grenades inertes avec tout le matériel pour les assembler…Si c’était de vraies grenades, pourquoi ils ne les ont pas montrées sous les caméras des journalistes et, où sont les détonateurs avec tout le matériel nécessaire à l’assemblage ?   Voir le reportage des journaliste:

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2011/04/20110421-051200.html

Une petite remarque entre vous et moi:  Cette petite gagne de M..erveilleux M..onsieurs ont ''Grouiné'' au journalistes qui ont été reçus par un jet de mes DRAGONS...Dans ce cas, ils ont vraiment été plus chanceux que les policiers qui ont défoncé la maison de monsieur Basil Parasiris.  ;-))
HEY!  C’EST JUSTE D’LA MERDE CETTE PETITE GAGNE DE M..ERVEILLEUX M..ONDE-LÀ…QUI SONT MALHEUREUSEMENT DANS LA SÛRETÉ DU QUÉBEC.
DANS LA VIE, IL Y A DE LA CORRUPTION À TOUS LES NIVEAUX DE LA SOCIÉTÉ.   C’EST UNE SITUATION DANSGEREUSE POUR DES AGENTS SOURCES, INFORMATEURS ET FINALEMENT  POUR TOUT LE MONDE. 
VOILÀ DE TRÈS BONNES RAISONS D'AVOIR DES COMMISSIONS D'ENQUÊTES DANS LE DOMAINE DU RENSEIGNEMENT. 
À l’exception des mes preuves enregistrées concernant de la corruption chez certains policiers, les exemples de cette puissante corruption sont facile à trouver sur le web:  Entre-autres, l’ex-policier Roberge qui travaillait chez Carcajou et au fisc.  En cherchant un peu plus, vous y trouverez des commentaires hypocrites tentant de camoufler le reste de l’iceberg…Bref, une maudite belle p’tite gagne de M..erveilleux M..onde de ”RIPOUX”…ET MÊME LES HAUTS DIRIGEANTS DE LA SQ...
À mon avis, toute cette belle p'tite gagne de M...erveilleux M...onde et tout ceux qui ont participés à me faire tout cette merde, sont que de ''Vulgaires excréments de vermine qui ont pris forme humaine''...Voici ma petite caricature:

FAUT VRAIMENT S'EN MÉFIER !

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2013/10/20131011-224339.html

En résumé, il y en a plusieurs qui ressemblent à ça:

POUR VOIR D'AUTRES RIPOUX, CLIQUEZ SUR CE LIEN:
 Une chance qu’ils ne sont pas tous pareils!
UN CONSEIL TRÈS IMPORTANT POUR TOUS CEUX QUI ONT DES INFORMATIONS IMPORTANTES À DONNER OU VENDRE, OU QUI TRAVAILLENT ENCORE OU QUI VOUDRAIENT TRAVAILLER AVEC DES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS:

 ''NE DONNEZ OU VENDEZ JAMAIS VOS RENSEIGNEMENTS DIRECTEMENT AUX POLICIERS SANS ÊTRE EN PRÉSENCE DE JOURNALISTES D'UNE STATION DE TÉLÉVISION ET ENREGISTREZ, AUDIO/VIDÉO, CETTE RENCONTRE EN PRENANT BIEN SOINS D'IDENTIFIER TOUS LES PARTICIPANTS ET FAITES DES COPIES POUR LES GARDER EN PREUVE DANS UN LIEU SÛR.  PEUT-ÊTRE QU'UN JOUR VOUS OU UN DE VOS PROCHE EN AUREZ BESOIN.ʺ

OU BIEN, LAISSEZ CETTE GAGNE DE M...ERVEILLEUX M...ONSIEURS DES RENSEIGNEMENTS S'ARRANGER AVEC LEURS AFFAIRES...DE TOUTE FAÇON, VOUS NE SEREZ JAMAIS APPRÉCIÉ D'AVOIR FAIT CE GENRE DE CHOSE;   VOUS ALLEZ JUSTE VOUS FAIRE MÉPRISER ET EMPIRER VOTRE SITUATION ET CELLE DE VOS PROCHES.  EN PLUS, VOUS NE CHANGEREZ PAS LE MONDE AVEC ÇA.  JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE!  J'EN AI VU D'AUTRES ET C'EST TOUT DU PAREIL AU MÊME: C’EST DE LA MERDE!


LA MEILLEURE EXEMPLE DANS LA VIE EST DE FAIRE COMME LES POLICIERS: 

T’AS RIEN VU PIS T'AS RIEN ENTENDU...''FERME TA GUEULE TANDIS QUE T'ES ENCORE CAPABLE, PIS MÊLE-TOI DE TES AFFAIRES'' 

ICI, AU CANADA, LORSQUE C'EST UN POLICIER QUI EST DANS LE TORT,  LEURS CONFRÈRES, CONSOEURS  SE TIENNENT COMME DU CRACHAT ET  ILS DEVIENNENT SOURDS, MUETS ET AVEUGLES:


 VOIR CE LIEN QUI PARLE DE L'OMERTA POLICIÈRE:

Merci de m’avoir lu et de bien vouloir afficher vos commentaires et d’ajouter vos propres sujets.

SI VOUS ÊTES VICTIME D’ABUS DU POUVOIR, N’ÉSITEZ-PAS À ME CONTATER;  L’UNION FAIT LA FORCE ET FAUT SE BATTRE JUSQU'AU BOUT !

Merci!

3 commentaires:

Daniel Filion a dit...

Bonjour chers lecteur,
Je viens d'essayer la section des commentaires; c'est simple et très facile!
Merci de prendre un peu de votre temps pour écrire le vôtre; en quelques mots, dites ce que vous pensez de cette affaire.
Merci et bonne journée!

Anonyme a dit...

Ça y est...comme prévu , je l ai lu oufff... il y a des éléments la dedans !!! j espère que tu vas réussir dans tes projets, la corruption est a la mode c est temps ci!!! Ça va peut être t aider !!!
Bonne chance !

Anonyme a dit...

C'est pas nouveau l'abus du pouvoir et la corruption, surtout dans ce genre d'affaires. C'est de la grosse merde. Pis y font tout ce qui veulent...